LES CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

--Soupir-- fondateur de la -RNE-

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

--Soupir


Invité

Bonjour à tous, selon le message d'entrée sur ce forum il faut absolument passer ici pour avoir une inscription validée. Je suis assez gourmand de techniciens et experts que je peux payer un très bon prix en ressources ^^

En ce qui concerne les Celestes: actuellement nous ne sommes que 2 dans notre alliance et ne voyons pas l'intérêt ni pour nous ni pour vous d'être en guerre, ni d'être vos alliés militaires.

La relation que l'on espèrerait serait celle de partenaires commerciaux. Bien entendu il en ressortira surement des pactes totaux et des liens plus étroits avec notre alliance à la longue.

Cordialement,

--Soupir--

2--Soupir-- fondateur de la -RNE- Empty r Lun 28 Sep - 7:14

Deesse noire

Deesse noire

Bonjour,

Pour ce qui concerne les pactes avec d'autre alliance nous n'en avons que peu et seulement si cela peux nous être profitable.

Je laisse notre diplomate en chef traiter cette demande. Vous pouvez voir la hiérarchie de l'alliance en allant dans la partie : présentation - Direction de l'alliance.

en attendant Darck-hyp qui validera ou pas votre inscription en tant qu'ami invité, je vous ai accordé les droits allant avec ce groupe.

Cordialement !

Edit darck-Hyp : J'ai modifier le pseudo deesse xD

https://celestes-orion.forumsrpg.com

Ezio

Ezio

Bonjour,

Je prend note de vos vœux exprimés, vous pouvez me contacter sur skype (ezio.or), à moins qu'il y est une section prévu à cet effet sur le forum pour en parler aux yeux de tous et que chacun puisse intervenir ? (déesse)