LES CELESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

--Soupir-- fondateur de la -RNE-

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

--Soupir


Invité

Bonjour à tous, selon le message d'entrée sur ce forum il faut absolument passer ici pour avoir une inscription validée. Je suis assez gourmand de techniciens et experts que je peux payer un très bon prix en ressources ^^

En ce qui concerne les Celestes: actuellement nous ne sommes que 2 dans notre alliance et ne voyons pas l'intérêt ni pour nous ni pour vous d'être en guerre, ni d'être vos alliés militaires.

La relation que l'on espèrerait serait celle de partenaires commerciaux. Bien entendu il en ressortira surement des pactes totaux et des liens plus étroits avec notre alliance à la longue.

Cordialement,

--Soupir--

2--Soupir-- fondateur de la -RNE- Empty r Lun 28 Sep - 7:14

Deesse noire

Deesse noire

Bonjour,

Pour ce qui concerne les pactes avec d'autre alliance nous n'en avons que peu et seulement si cela peux nous être profitable.

Je laisse notre diplomate en chef traiter cette demande. Vous pouvez voir la hiérarchie de l'alliance en allant dans la partie : présentation - Direction de l'alliance.

en attendant Darck-hyp qui validera ou pas votre inscription en tant qu'ami invité, je vous ai accordé les droits allant avec ce groupe.

Cordialement !

Edit darck-Hyp : J'ai modifier le pseudo deesse xD

https://celestes-orion.forumsrpg.com

Ezio

Ezio

Bonjour,

Je prend note de vos vœux exprimés, vous pouvez me contacter sur skype (ezio.or), à moins qu'il y est une section prévu à cet effet sur le forum pour en parler aux yeux de tous et que chacun puisse intervenir ? (déesse)

Sachez d'ores et déjà que nous signons peu de pactes total, à moins que ça en vaille vraiment le coup, pour ce qui est de la partie commerciale, si cela nous est profitable autant à nous qu'à vous rien n'est exclue... J'attends notre rencontre donc.

Cordialement;
Ezio

Darck-Hyp

Darck-Hyp

Bonjour,

Je vous valide en temps qu'amis de l'alliance cel Wink


Cordialement Darck-Hyp

--Soupir--



Merci. Darck-Hyp... tu ne serais pas le gars de chez les Trix ? J'ai un compte pégaze réguièrement innactif/visité ^^

Ami des CEL c'est un peu beaucoup ^^ surtout qu'horus vient de me spy Wink Deesse si tu peux/veux mp moi ton skype, pour de grosses commandes de ressources je pourrai t'aider à commercer Smile moi c'est pas compliqué je veux du tech et de l'expert le reste je le raide et les ep2z j'en ai pas besoin actuellement. Le 2 ième membre de mon alliance qui démarre l'aventure sur orion est un ancien grand joueur de pégaze. Il sera un partenaire commercial très rentable je pense surtout qu'il veut rester sous la limite ^^

Bien à vous,
--Soupir--

Darck-Hyp

Darck-Hyp

--Soupir-- a écrit:Merci. Darck-Hyp... tu ne serais pas le gars de chez les Trix ? J'ai un compte pégaze réguièrement innactif/visité ^^

Ami des CEL c'est un peu beaucoup ^^ surtout qu'horus vient de me spy --Soupir-- fondateur de la -RNE- Icon_wink Deesse si tu peux/veux mp moi ton skype, pour de grosses commandes de ressources je pourrai t'aider à commercer --Soupir-- fondateur de la -RNE- Icon_smile moi c'est pas compliqué je veux du tech et de l'expert le reste je le raide et les ep2z j'en ai pas besoin actuellement. Le 2 ième membre de mon alliance qui démarre l'aventure sur orion est un ancien grand joueur de pégaze. Il sera un partenaire commercial très rentable je pense surtout qu'il veut rester sous la limite ^^

Bien à vous,
--Soupir--

En effet j'était des trix, mais je ne joue plus sur pégase Wink

Cordialement.

Deesse noire

Deesse noire

Oui mais en attendant, si tu veux commercer, tu vas dans la section du commerce et tu fais tes offres ou tes demandes.

Edit Darck-Hyp : Je me permet de rajoutez que les commerces avec certains de l'alliance n'empêcherons pas l'attaque d'un des CEL

Cordialement !

https://celestes-orion.forumsrpg.com

Ezio

Ezio

Tu as bien fait déesse --Soupir-- fondateur de la -RNE- Icon_wink et je rajoute que SI pacte commercial il y avait, (pour juger j'attends déjà que tu viennes me voir --Soupir-- fondateur de la -RNE- Icon_rolleyes ) cela ne vous immuniserait en rien des attaques de nos membres.

pacte co ≠ PNA

Cordialement,
Ezio

-SymphOniX-

-SymphOniX-

Qui est ton partenaire ?

Je joue aussi si Pégase sous la limite Wink

Ezio

Ezio

Après discussion ces joueurs me paraissent tout à fait intéressants et pourraient se révéler utiles, néanmoins à quoi bon faire un pacte co avec une ally de seulement 2 membres quand on peut en faire individuellement ? Et je rajouterais une chose, pourquoi ne pas nous rejoindre ?^^

-SymphOniX-

-SymphOniX-

Ca y est je sais qui c'est ^^

Ils ne nous rejoindront pas pour plein de raisons que je ne citerais pas ici ... mais pour le commerce, vous savez qui contacter Wink

--Soupir--



Je ne vous rejoindrai pas car... vous êtes en guerre contre l'ASA déjà^^ de plus je ne sais pas encore si je vais m'investir ou pas à nouveau sur cet univers. C'est parti pour, mais j'ai aussi un projet sur pégaze qui me tient à coeur. Enfin, même si je pense que vous êtes une bonne alliance je suis trop autodidacte pour me plier aux règles. Actuellement je pose mes propres règles et ça me convient. ça n'empêche pas d'entretenir de bons rapports avec la CEL et de vous donner un coup de main commercial/militaire contre les A4Rw par exemple^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum